Nos Engagements
Fleuriste Flore Connexion est une compagnie florale établie sur la rive sud de Montréal à Longueuil. Avec son équipe, Flore Connexion s'engage dans une démarche de qualité totale. Dans cette charte, vous trouverez les différents points qui concrétisent notre engagement.
Flore Connexion s'engage sur l'écoute client:
Vous pouvez nous appeler chaque jour de la semaine sans surcoût. Notre équipe est là, pour vous conseiller et vous renseigner sur nos produits. Elle peut aussi vous aider dans vos recherches, ou à passer votre commande, à modifier votre adresse de livraison, ou pour toute autre question pratique.
Flore Connexion s'engage sur la livraison:
La première mission de Flore Connexion est de vous offrir une qualité de service exemplaire: la préparation des commandes, la qualité des fleurs, le suivi des envois, la ponctualité des livraisons, sont au cœur de nos préoccupations. Nous livrons chaque jour de la semaine sur la Rive-Sud de Montréal et à Montréal. Nous livrons les dimanches mais pas les jours fériés Vous pouvez vous renseigner à tout moment sur l'état de votre commande.
Flore Connexion s'engage sur la satisfaction des clients:
Flore Connexion n’est pas un fleuriste traditionnel. Nous acceptons les commandes par Internet ou téléphone à notre magasin situé à Longueuil. Chaque commande est suivie individuellement. C’est la raison pour laquelle nous pouvons remplir vos commandes avec exactitude. Cependant en cas d’erreur nous avons mis en place une politique pour satisfaire aux exigences de notre clientèle. Notre but est un client 100% satisfait.
Adresse de livraison incorrecte:
L’adresse incorrecte est le facteur rencontré le plus souvent. Dans les cas où une adresse de livraison incorrecte est fournie, nous pourrions charger de nouveau des frais de livraison pour livrer les fleurs à la bonne adresse (rarement). Donc pour mieux vous servir s’il-vous-plait vérifier l’information de livraison.
Si vous êtes déçu de la qualité des fleurs offertes (reçues) ou le produit reçu n'est pas le produit commandé:
Nos fleurs sont toujours fraîches et belles. Si vous n'êtes pas satisfait avec la qualité des fleurs, svp nous envoyer une photo du bouquet au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous allons livrer un nouveau bouquet gratuitement si le produit envoyé n’a pas été de bonne qualité ou encore pour discuter d’un éventuel remboursement.
Changement à l'information de commande:
Tous les changements et mises à jour pour les commandes devraient être faits dans les meilleurs delais suivant le traitement de votre commande. SVP revérifier l'information de votre commande pour mieux vous servir.
Livraison en retard:
Nous ne sommes pas responsable pour des livraisons en retard pour raison de force majeure (tempêtes, verglas, etc...) et aucun remboursement sera fait pour ces raisons. La livraison se passera sur la prochaine date de livraison disponible. Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes pour fête d'anniversaire, anniversaire de mariage et sympathie à la date de livraison spécifiée.
Annulation:
Vous pouvez annulez votre commande à n'importe quel temps avant qu’elle soit livrée.
Flore Connexion s'engage sur la sécurité des paiements et de vos données personnelles:
Pour vous assurer une sécurité optimale en matière de paiement, Fleuriste Flore Connexion utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), les données de paiement sont cryptées et effacées une fois la transaction conclue. Nous ne transmettons à nos transporteurs que les renseignements strictement nécessaires à la livraison.